Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a fait une demande au Real Madrid !

En coulisse, Zinedine Zidane et le Real Madrid s’activeraient pour Kylian Mbappé. Toutefois, l’attaquant du PSG demanderait quelques garanties… 

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé se retrouve déjà à un moment charnière de sa carrière. En effet, alors que le Français se voit proposer de prolonger avec le club de la capitale avec à la clé un contrat XXL, il pourrait également s’en aller durant le prochain mercato estival. De quoi lui donner l’occasion de réaliser son rêve : rejoindre le Real Madrid. D’ailleurs, en coulisse, la Casa Blanca, par l’intermédiaire de Zinedine Zidane, passerait à l’action. En effet, selon les informations de ABCl’entraîneur du Real Madrid demanderait à Mbappé de ne pas prolonger avec le PSG afin de faciliter son transfert lors du marché des transferts. 

Mbappé attend un signe 

Cet été, les routes de Kylian Mbappé et du Real Madrid pourraient donc enfin se croiser. Toutefois, l’attaquant du PSG souhaiterait visiblement être rassuré par les Merengue, notamment face aux difficultés financières de ces derniers. En effet, comme l’a développé ABC, Mbappé réclamerait un signe du Real Madrid qui le laisserait penser qu’un transfert vers le Bernabeu cet été serait bel et bien possible. Ce geste arrivera-t-il ? Réponse dans les jours ou semaines à venir… 

Articles liés