Très performant sous les couleurs du FC Séville, Jules Koundé aurait tapé dans l'oeil du Real Madrid. Présent en conférence de presse avec l'équipe de France ce vendredi, le défenseur de 22 ans a lâché ses vérités sur son avenir.
Auteur d'une saison brillante avec le FC Séville, Jules Koundé a séduit Didier Deschamps. A tel point que le sélectionneur de l'équipe de France a décidé de le convoquer pour disputer l'Euro cet été. En plus de Didier Deschamps, FlorentinoPérez serait également tombé sous le charme de Jules Koundé. Alors que Sergio Ramos pourrait quitter le Real Madrid librement et gratuitement le 30 juin, le président merengue penserait à recruter le crack de 22 ans cet été pour pallier le possible départ de son capitaine. Présent en conférence de presse avec les Bleus ce vendredi, Jules Koundé a fait un point sur son avenir, ouvrant clairement la porte à un changement de cap cet été.
«Je serai peut-être amené à bouger cet été, mais...»
« Concernant mon avenir, c'est certain que je serai peut-être amené à changer (de club) cet été. Mais rien n'est acté encore, je n'ai rien décidé. Évidemment que mon objectif est d'évoluer un jour dans un grand club, pour essayer de progresser et de gagner des trophées aussi. Je serai peut-être amené à bouger, mais ce n'est pas d'actualité », a expliqué Jules Koundé dans des propos rapportés par RMC Sport.