Mercato - Real Madrid : Ces révélations sur la décision de Zidane…
Th.B.

N’étant plus l’entraîneur du Real Madrid depuis jeudi, Zinedine Zidane aurait en partie pris la décision de s’en aller en raison du manque de soutien dont il aurait été victime en interne. 

C’était dans l’air depuis quelque temps et surtout sur les lèvres de tous les journalistes présents lors des conférences de presse de Zinedine Zidane, mais c’est officiel depuis jeudi midi : le technicien français n’est plus l’entraîneur du Real Madrid. En effet, le technicien français a donné sa démission cette semaine, chose qui a été révélée mercredi soir par Fabrizio Romano, alors qu’il restait une année sur son contrat au Real Madrid. Cependant, la surprise n’aurait pas été totale pour les dirigeants merengue.

Un manque de soutien criant en interne ?

C’est du moins l’information que Eurosport UK a divulgué ce vendredi. Selon des sources internes au Real Madrid, le départ de Zinedine Zidane n’aurait pas été la bombe qu’a été sa décision à l’été 2018 dans la foulée d’un troisième sacre d’affilée en Ligue des champions. De plus, Zinedine Zidane aurait commencé au fil de la saison à témoigner d’un manque de confiance absolu de l’institution madrilène. De quoi justifier en quelque sorte son départ du Real Madrid… 

Articles liés