Désormais lié au Real Madrid jusqu'en 2025, Dani Carvajal espère passer l'intégralité de sa carrière au sein du club espagnol.
Formé au Real Madrid, Dani Carvajal voyait son contrat expirer en 2022 et devait se mettre d’accord avec ses dirigeants pour étirer son bail. C’est chose faite puisque la formation espagnole a officialisé ce vendredi la prolongation du joueur espagnol. Agé de 29 ans, le joueur est désormais lié à son club formateur jusqu’en 2025. Selon Fabrizio Romano, Carvajal aurait été approché par plusieurs formations de Premier League, mais le joueur souhaitait poursuivre sa carrière au Real Madrid. Interrogé sur son choix, le latéral droit a annoncé qu’il voulait prendre sa retraite dans la capitale espagnole.
« J’espère pouvoir prendre ma retraite ici »
« Une vie entière en blanc. Pour moi, c'est la chose la plus importante. Je ne peux pas imaginer ma vie ou celle de ma famille sans porter ce maillot, sans porter ces couleurs, et j'espère remplir ce contrat et beaucoup d'autres et pouvoir prendre ma retraite ici. Je pourrais dire que j'ai réalisé pratiquement tous mes rêves, beaucoup d'entre eux. Ce qu'il y a de bien avec ce maillot, c'est l'ambition qu'il vous donne et le fait de pouvoir remettre ces rêves à zéro chaque année et de pouvoir les réaliser à nouveau. C'est le fruit du succès de cette équipe (…) Ce club m'a vu grandir, il voit mon fils grandir et former une famille, c'est fantastique. Pouvoir être dans l'ancienne Ciudad Deportiva, poser la première pierre de la nouvelle, jouer dans le Santiago Bernabéu, pouvoir jouer dans le nouveau, ce sont des phases qui vont de pair avec le club et je me sens très fier » a confié Dani Carvajal aux médias du club.