En instance de départ ces dernières semaines, Antoine Griezmann serait concentré sur le FC Barcelone. Toutefois, en cas de vente cet été, le Français n'envisage qu'un départ à l'Atlético. Mais pour le moment, un transfert ne serait pas vraiment d'actualité, car aucune offre n'aurait été formulée pour le recruter cet été.
Le FC Barcelone aurait la nécessité d'alléger sa masse salariale pour pouvoir rapatrier Lionel Messi. Pour remplir cette mission, le club catalan essaierait de se débarrasser d'Antoine Griezmann, qui dispose d'un gros contrat, depuis plusieurs semaines. D'ailleurs, l'écurie blaugrana aurait même tenté de boucler un échange entre son numéro 7 et Saul Niguez avec l'Atlético. Toutefois, les négociations n'auraient pas abouti. De son côté, Antoine Griezmann serait obnubilé par le Barça, mais aurait déjà choisi son prochain point de chute en cas de départ.
Pour Antoine Griezmann, c'est le Barça ou l'Atlético
Selon les informations de Mundo Deportivo, Antoine Griezmann ne penserait qu'au FC Barcelone pour le moment, et ce, même si son avenir n'a de cesse d'être remis en question ces dernières semaines. S'il devait partir lors de ce mercato estival, le numéro 7 du Barça n'envisagerait qu'un retour à l'Atlético. Comme l'a indiqué le média espagnol, Antoine Griezmann exclurait la Premier League et la Ligue 1. Et selon son entourage, un départ du Barça ne serait pas vraiment d'actualité aujourd'hui. A en croire le clan Griezmann, le Barça ne l'aurait pas approché pour négocier une baisse de salaire ou pour lui annoncer l'existence d'une offre de transfert.