Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau coup de tonnerre pour l’avenir de Griezmann !

Annoncé sur le départ avec insistance ces dernières semaines, Antoine Griezmann devrait finalement rester au FC Barcelone. 

Avec la situation contractuelle de Lionel Messi, libre depuis le 1er juillet, le FC Barcelone doit s’activer pour alléger sa masse salariale, et ainsi acter la prolongation de l’Argentin. Des départs sont donc attendus par Joan Laporta, et Antoine Griezmann se retrouve ainsi au centre des critiques depuis plusieurs semaines. D’après la presse espagnole, l’international français est invité à se trouver un nouveau club pour permettre au Barça de renflouer ses caisses, mais ce dossier est actuellement bloqué, notamment après l’échec des négociations avec l’Atlético de Madrid concernant un échange incluant Antoine Griezmann et Saul Niguez. Mais finalement, le club culé pourrait se résoudre à conserver son attaquant. 

Griezmann parti pour rester

D’après les informations de TV3, Antoine Griezmann devrait finalement rester au FC Barcelone cette saison. Selon le média catalan, Ronald Koeman et les dirigeants apprécient les qualités du champion du monde tricolore, considéré comme un joueur important de l’effectif, et voudraient ainsi le conserver, même si l’arrivée d’une offre conséquente avant la fin du mercato estival pourrait encore tout relancer. Au sein du club, on nie même le fait qu’un échange ait été envisagé avec Saul Niguez. TV3 ajoute qu’Antoine Griezmann ne devrait pas être sollicité pour une baisse de salaire si son avenir s’écrivait bien en Catalogne.

Articles liés