Intéressé par Sergiño Dest, le Bayern Munich s’est vu renvoyer dans les cordes par le latéral américain. Julian Nagelsmann pourrait donc tenter sa chance avec un autre joueur du FC Barcelone en la personne de Sergi Roberto.
Si Joan Laporta souhaite absolument dégraisser son effectif en évinçant ses indésirables, il a des noms bien précis en tête. Antoine Griezmann, Martin Braithwaite, Miralem Pjanic, tous sont amenés à quitter la Catalogne car ils devraient permettre au Barça d’alléger sa masse salariale et de pouvoir recruter. Mais ces derniers jours, c’est Sergiño Dest qui a la cote sur le marché. Le défenseur américain attirerait l’œil de plusieurs écuries, dont le Bayern Munich.
Remballé par Dest, le Bayern pourrait tenter le coup Sergi Roberto
Séduit par l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, Julian Nagelsmann souhaiterait le faire signer en Bavière. Mais selon AS, le latéral droit n’aurait aucunement l'intention de quitter Barcelone. Et pour remplacer cette piste, l’entraîneur du Bayern pourrait tenter le coup Sergi Roberto. Un prêt avec option d’achat pourrait être proposé par le club allemand, alors que le joueur du Barça n’a toujours pas prolongé son contrat. Joan Laporta voulait alléger la masse salariale, il est servi.