Après une petite saison à l’Atalanta Bergame, Merih Demiral aurait déjà tapé dans l’œil du Real Madrid. Le club italien demanderait 50M€ pour lâcher l’international turc.
La qualification du Real Madrid contre le PSG en 8ème de finale de Ligue des Champions a montré que le club madrilène était toujours présent. Malgré le retard de deux buts après les trois premières mi-temps, la Maison Blanche a su inverser la tendance et elle peut remercier sa solide défense. Eder Militao et David Alaba ont fait le job. Cependant, Carlo Ancelotti aimerait bien étoffer son arrière-garde et il suivrait de près un défenseur de Serie A.
Merih Demiral plaît au Real Madrid
D’après les informations de calciomercato.com, le Real Madrid serait intéressé par Merih Demiral, le défenseur de l’Atalanta Bergame. Transféré l’été dernier en provenance de la Juventus, l’international turc s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable. Ce qui explique pourquoi l’Atalanta est si gourmande… En effet, le club italien demanderait une somme avoisinant les 50M€. Pas sûr que le Real Madrid soit prêt à lâcher un tel montant.