Mercato - Real Madrid : Stephan à l'origine d'un coup de tonnerre pour Camavinga ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga devrait bel et bien quitter le club breton cet été. Le départ de Julien Stéphan aurait été l'élément déclencheur.

Cet été, Eduardo Camavinga devrait agiter le marché des transferts. Et pour cause, le milieu de terrain du Stade Rennais voit son contrat prendre fin en juin 2022 et selon les informations du journaliste de The Athletic, David Ornstein, l'international français aurait décidé de ne pas prolonger son bail en Bretagne. Par conséquent, un départ semble inévitable cet été puisque Rennes ne prendra pas le risque de le laisser partir libre dans un an. Un coup dur pour les Rouge et Noir qui ne seront pas en position de force pour négocier le meilleur prix dans ce dossier.

Le départ de Stéphan a convaincu Camavinga de partir

Et selon les informations de TMW, le départ de Julien Stéphan a été l'élément déclencheur du choix d'Eduardo Camavinga. Il faut dire que l'ancien entraîneur du Stade Rennais, remplacé par Bruno Genesio il y a un mois, avait lancé le milieu de terrain en professionnel et l'avait pris sous son aile. Mais ce n'est pas tout. En effet, Eduardo Camavinga est également conscient que le club breton aura dû mal à accrocher une place européenne la saison prochaine. Septième de Ligue 1, le Stade Rennais est déjà hors course pour une qualification en Ligue des Champions et pointe quatre points du RC Lens qui possède pour le moment le dernier ticket pour la Ligue Europa. Et après avoir goûté à la C1, Camavinga semble bien décidé à y retourner.

Articles liés