Alors que la direction du Real Madrid commencerait à s’interroger concernant l’avenir de Zinedine Zidane, la question ne se poserait absolument pas chez les joueurs.
Défait par le Shakhtar Donetsk (2-0) ce mardi, le Real Madrid se rapproche de la sortie en Ligue des champions et n’a plus le droit à l’erreur pour espérer atteindre les huitièmes de finale de la compétition. La rencontre face au BorussiaMönchengladbach fait ainsi office de finale pour le Real Madrid, mais également pour Zinedine Zidane. Le Français voit son avenir s’inscrire en pointillé après le mauvais début de saison de ses hommes. En interne, certains dirigeants pousseraient pour le départ du tacticien français, mais ce sentiment ne serait pas partagé par les joueurs.
Le groupe croit en Zidane
D’après les informations d’OK Diario,Zinedine Zidane conserve le soutien de ses joueurs, et plus particulièrement de ses cadres avec lesquels il a remporté trois Ligue des champions par le passé. SergioRamos, LukaModric, KarimBenzema, Raphael Varane ou encore Dani Carvajal seraient convaincus que le Ballon d’Or 1998 est l’homme de la situation pour permettre au Real Madrid de retrouver les sommets et seraient donc totalement opposés à son départ. Le groupe estime que la situation est encore rattrapable et que le licenciement de Zidane n’est donc pas nécessaire pour réussir la saison. Reste à voir si cela sera suffisant pour permettre au Français de sauver son poste.