Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane pourrait prendre une décision retentissante !

Bien décidé à renverser la tendance, écartant ainsi une possible démission après la défaite du Real Madrid contre le Chakhtior Donetsk (0-2) ce mardi, Zinedine Zidane pourrait revoir sa position dans les prochains jours, en cas de nouvelle déconvenue de son équipe. 

Le Real Madrid est en crise. Habituée à briller sur la scène européenne, la Casa Blanca n’est pas assurée de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions après sa défaite face au Chakhtior Donetsk (0-2) ce mardi soir. Les Merengue joueront leur avenir dans la compétition contre le Borussia Monchengladbach mercredi prochain, mais en attendant, l’avenir de Zinedine Zidane est plus qu'incertain. Interrogé après la défaite des siens, l’entraîneur du Real Madrid a affirmé qu’il ne démissionnerait pas : « Je ne démissionne pas. Nous avons eu des moments difficiles. C'est une mauvaise série en terme de résultats. C'est la réalité, mais nous devons continuer. » Cependant, le Français pourrait revoir sa position dans les prochains jours…

La démission de Zidane, l’option la plus probable en cas de défaite contre Monchengladbach

D’après les informations divulguées par la Cuatro ce mercredi, une démission de Zinedine Zidane serait l’option la plus probable en cas de défaite contre Monchengladbach la semaine prochaine, synonyme d’élimination dès les phases de poules de la Ligue des champions. Au sein du club, certains dirigeants seraient opposés à voir Zidane rester sur le banc de touche, mais le Français conserverait le soutien de ses joueurs. Ainsi, son licenciement ne serait pas à l’ordre du jour selon le média ibérique, mais le club s’attendrait à voir Zidane démissionner de lui-même si son équipe ne sauvait pas sa peau en Ligue des champions. Un match qui s’annonce donc capital…

Articles liés