Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Real Madrid, Barcelone... La sortie fracassante de Koulibaly sur son avenir !

Actuellement sous contrat avec le Napoli, Kalidou Koulibaly a exclu un départ vers la Juventus. Mais le défenseur sénégalais ne fermerait pas la porte à un transfert vers le Real Madrid ou le FC Barcelone.

Formé au FC Metz, Kalidou Koulibaly a pris la décision de quitter la France en 2012 et de rejoindre la Belgique. Après un passage de deux ans au KRC Genk, le défenseur sénégalais prenait la direction du Napoli. Et depuis 2014, le joueur fait les beaux jours de la formation italienne. Malgré l’intérêt de nombreux clubs ces derniers mois, et notamment du PSG, Kalidou Koulibaly a toujours privilégié son aventure au Napoli. Et par amour pour sa formation, le défenseur aurait pris une grande décision.

Koulibaly prêt à rejoindre le Barça ou le Real Madrid ?

Comme l’a annoncé le journaliste de Kiss Kiss Napoli, Valter De Maggio, Kalidou Koulibaly n’a pas l’intention d’évoluer au sein d’un club italien. Toutefois, le défenseur ne fermerait pas la porte au Real Madrid, au FC Barcelone ou encore à Manchester City. « Je vais vous raconter une anecdote sur le « Commandant » de Luciano Spalletti : je vous assure que c'est la première fois que je le fais à la radio. J'ai demandé au Sénégalais s'il avait l'intention d'aller à la Juventus. Il m'a répondu : « Moi à la Juventus ? T'es fou ?! Je n'irais jamais jouer dans un autre club italien. Si je décidais de quitter Naples je ne le ferais que pour deux , maximum trois clubs dans le monde. Je fais référence au Manchester City de Guardiola, au Real Madrid, et à Barcelone. Mais croyez-moi : je n'irais jamais à la Juventus : je ne pourrais pas trahir les supporters de Naples » » a-t-il confié lors de l'émission Radio Gol.

Articles liés