Mercato - Barcelone : Enorme coup de froid pour cette priorité hivernale !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Dani Olmo ne devrait pas rejoindre son club formateur lors du prochain mercato hivernal.

Brillant sous le maillot du RB Leipzig ces derniers mois,Dani Olmo aurait tapé dans l’œil des plus grandes équipes européennes. Le joueur espagnol de 23 ans, formé à la Masia, serait surveillé par Manchester City, mais aussi par le FC Barcelone depuis maintenant de nombreux mois. Malgré ses graves difficultés financières, le club catalan voudrait enregistrer le retour du milieu offensif, mais il va devoir prendre son mal en patience dans ce dossier.

Olmo au RB Leipzig jusqu'à la fin de la saison ?

Comme le rapporte Fabrizio Romano sur le site de BenchWarners, le FC Barcelone continuerait de garder un œil sur la situation de Dani Olmo, sous contrat jusqu’en 2024 avec le RB Leipzig. L’équipe catalane rêverait de le voir porter le maillot blaugrana lors du prochain mercato hivernal, mais selon le journaliste italien, il sera compliqué de trouver un accord avec l’équipe allemande durant le mois de janvier. Autrement dit, le FC Barcelone va devoir attendre la fin de la saison pour mettre la main sur Dani Olmo.

Articles liés