Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un mauvais tour joué par Guardiola dans ce dossier à 60M€ ?

Ciblé par le FC Barcelone, Dani Olmo verrait un autre très grand club européen frapper à sa porte. En effet, Manchester City serait également sur le coup.

Malgré une énorme crise économique, le FC Barcelone aurait tout de même quelques ambitions pour les prochains mercatos. Le club catalan ciblerait plusieurs joueurs pour se renforcer. Raheem Sterling serait dans le viseur de Joan Laporta, au même titre que Dani Olmo. L’international espagnol intéresserait grandement Joan Laporta. Mais en plus des 60M€ réclamés par le RB Leipzig, le club catalan pourrait se heurter à un autre problème pour l’ancien de la Masia.

Guardiola apprécierait Dani Olmo

Comme l'a révélé le journaliste Nicolò Schira sur son compte Twitter, le FC Barcelone aurait du souci à se faire pour le dossier Dani Olmo. En effet, Manchester City serait également intéressé par le milieu de terrain du RB Leipzig. Pep Guardiola apprécierait le profil du joueur de 23 ans. Le technicien espagnol pourrait donc jouer un mauvais tour au FC Barcelone. Affaire à suivre.

Articles liés