Alors que le FC Barcelone aimerait rapatrier Dani Olmo, le principal intéressé serait lui-aussi séduit par cette perspective.
Désireux de renforcer son effectif dans plusieurs secteurs de jeu, le FC Barcelone semble avoir jeté son dévolu sur Dani Olmo pour son attaque. En effet, le club catalan est annoncé sur ses traces depuis de longues semaines et aimerait même le recruter dès la prochaine fenêtre hivernale des transferts, même si cela ne sera pas chose aisée en raison des prétentions du RB Leipzig, qui ne réclamerait pas moins de 60 M€. Mais dans le même temps, l’ancien joueur de la Masia pourrait déjà avoir tranché pour son avenir.
Dani Olmo aimerait revenir au FC Barcelone
En effet, Mundo Deportivo annonce ce samedi que Dani Olmo ne serait clairement pas opposé à l’idée de revenir au FC Barcelone. S’il se sentirait bien actuellement au RBLeipzig, l’international espagnol aimerait bel et bien revenir au sein de l’écurie catalane. Tout l’enjeu sera donc désormais de convaincre le club allemand de le laisser filer. Reste à voir comme le Barça s’y prendra pour cela…