Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta ne lâche rien avec cet international espagnol !

Alors qu'il serait sur les traces de Dani Olmo depuis de longues semaines, le FC Barcelone serait toujours en contact avec le joueur évoluant actuellement au RB Leipzig.

En pleine reconstruction, le FC Barcelone doit se renforcer dans plusieurs zones de jeu. Et pour son secteur offensif, c’est visiblement sur Dani Olmo que le club catalan semble miser gros. En effet, il est annoncé de longue date que le Barça aimerait rapatrier celui qui est passé dans les rangs de la Masia au cours de sa jeunesse. Et dans cette optique, les Blaugrana aimeraient passer à l’action le plus tôt possible si l’on en croit les derniers échos venus d’Espagne.

Le FC Barcelone maintient le contact avec Dani Olmo

En effet, Mundo Deportivo annonce ce samedi que le contact est toujours présent entre le Dani Olmo et le FC Barcelone, et que l’intérêt est intact. L’international espagnol du RB Leipzig figurerait ainsi toujours en bonne place sur la liste des cibles des pensionnaires du Camp Nou et, s’ils le pouvaient, ces derniers aimeraient l’enrôler dès la prochaine fenêtre hivernale des transferts. À suivre…

Articles liés