Pour épauler Kylian Mbappé, le Real Madrid devrait boucler les prolongations de deux cadres : Eder Militao et Vinicius Jr. De bon augure pour le club madrilène à quelques mois du mercato estival.
Sans surprise, Kylian Mbappé est bel et bien la priorité du Real Madrid pour cet été et le dossier semble bien avancé. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, l’attaquant du PSG a un accord verbal avec le club madrilène. Un gros coup qui en appelle d’autres. Après la déroute contre le FC Barcelone, le Real Madrid aurait promis de s’activer sur le mercato, mais FlorentinoPérez veut également blinder certains de ses cadres.
Eder Militao et Vinicius Jr blindés par le Real
D’après les informations divulguées par Eduardo Inda sur le plateau d'El Chiringuito, le Real Madrid aurait bouclé les prolongations de Vinicius Jr et Eder Militao. Titulaires indiscutables dans l’équipe de Carlo Ancelotti, les deux brésiliens devraient poursuivre leur aventure avec la Casa Blanca. L’ancien défenseur de Porto pourrait étendre son bail jusqu’en 2027 ou 2028, tout comme Vinicius. L’attaquant du Real Madrid pourrait lui toucher un salaire oscillant entre 6 et 7M€, contre 3M€ actuellement. Tout devrait s’officialiser cet été à en croire le directeur d'OK Diario.