Confronté à un problème au poste de latéral droit, le Real Madrid songerait à attirer Serge Aurier, libre de tout contrat depuis son départ de Tottenham.
Malgré le très bon début de saison du Real Madrid, l'absence de recrutement et l'affaiblissement de l'effectif va peut-être rapidement commencer à se faire ressentir. Notamment au poste de latéral droit. En effet, le titulaire du poste, Dani Carvajal s'est blessé, et Carlo Ancelotti a peu d'options pour le remplacer. Lucas Vazquez, ailier de formation, et Nacho, défenseur central, peinent à convaincre à ce poste. C'est encore pire pour Federico Valverde, qui lui brille au milieu de terrain. Et comme Alvaro Odriozola est parti cet été, le Real Madrid cherche une alternative à ce poste.
Le Real pense à Aurier
Et selon les informations du journaliste espagnol Eduardo Inda, le Real Madrid pourrait bien tenter d'attirer Serge Aurier. Présent sur le plateau du Chiringuito L'international ivoirien présente l'avantage d'être libre depuis son départ de Tottenham. Du haut de ses 28 ans, il offre la possibilité d'une pige à court terme afin de permettre aux Madrilènes d'attendre l'été prochain pour se renforcer à ce poste. Et si son irrégularité a d'abord inquiété en interne, compte tenu de la situation au poste de latéral droit, le Real Madrid pourrait bien revoir ses positions concernant Serge Aurier et sauter sur l'occasion.