Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti active une piste surprenante pour la succession de Varane !

Le Real Madrid aurait coché le nom de Nico Schlotterbeck pour remplacer numériquement Raphaël Varane. Le Bayern Munich serait aussi sur les traces du joueur de Fribourg.

Le Real Madrid a dit adieu a plusieurs de ses cadres lors du dernier mercato estival. Capitaine emblématique du club espagnol, Sergio Ramos a pris la décision de ne pas prolonger son contrat et de rejoindre le PSG. Quelques semaines plus tard, le Real Madrid officialisait aussi le départ de Raphaël Varane vers Manchester United. Pour essayer de combler les vides, la Casa Blanca a enregistré l’arrivée de David Alaba. Mais ce n'est pas suffisant puisque l’international français n’a toujours pas été remplacé numériquement dans le groupe de Carlo Ancelotti.

Le Real Madrid suit Nico Schlotterbeck

Le Real Madrid fait confiance cette saison à David Alaba et Eder Militao. Toutefois, la formation merengue pourrait décider de recruter un défenseur central lors des prochaines sessions de transferts et pourrait trouver son bonheur en Bundesliga. Selon les informations du journaliste turc Ekrem Konur, le Real Madrid observerait la situation de Nico Schlotterbeck. Agé de 22 ans et sous contrat avec Fribourg, le défenseur central serait aussi dans le viseur du Bayern Munich.

Articles liés