Le Real Madrid pense à Aurélien Tchouameni pour renforcer son milieu de terrain. Le joueur de l'AS Monaco est perçu comme le successeur de Casemiro.
Le milieu de terrain est l’une des grandes satisfactions du Real Madrid cette saison, malgré sa piètre prestation en huitième de finale de Ligue des champions face au PSG. Le trio composé de Luka Modric, Toni Kroos et Casemiro se montre toujours aussi performant, même s’il se montre vieillissant. Certains supporters réclament du sang frais dans l’entrejeu et plus de temps de jeu pour des joueurs comme Federico Valverde ou Eduardo Camavinga. Un jeune milieu de terrain est aussi attendu au Real Madrid lors du prochain mercato estival.
Tchouaméni, priorité du Real Madrid au milieu de terrain
Selon les informations de Marca, le Real Madrid voudrait apporter un vent de jeunesse au milieu de terrain. La priorité du club espagnol se nomme Aurélien Tchouaméni, lié à l’AS Monaco jusqu’en 2024. Agé de 22 ans l’international français est perçu comme le successeur de Casemiro à la Casa Blanca. Puissant et performant dans le duel aérien, le joueur coche toutes les cases aux yeux des dirigeants madrilènes.