Entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti ne compterait plus sur certains joueurs comme Luka Jovic, Eden Hazard ou encore Gareth Bale.
Au Real Madrid, plusieurs joueurs sont annoncés sur le départ. C’est notamment le cas de Gareth Bale, en fin de contrat, de Luka Jovic, mais aussi d’Eden Hazard. Recruté 115M€ en 2019, l’international belge n’a pas disputé la rencontre de Coupe de Roi face à l’Athlétic Bilbao jeudi dernier (défaite 1-0), tout comme ses deux partenaires. Une décision incompréhensible pour l'ailier, qui pourrait bien quitter le Real Madrid lors du prochain mercato estival. Journaliste pour As, Tomas Roncero a confirmé que les trois joueurs précédemment cités ne rentraient plus dans les plans de Carlo Ancelotti.
« Hazard, Jovic et Bale ? Ils sont devenus le trident maudit de l'équipe madrilène »
« Il est évident qu'Ancelotti ne veut pas voir Hazard, Jovic et Bale même dans la peinture. Ils sont devenus le trident maudit de l'équipe madrilène. Ancelotti aura ses raisons. Le cas de Bale est évident, les rires à Bilbao le trahissent . Le cas de Jovic est surprenant, après son bon match à Anoeta, mais il a dû se passer quelque chose après car il a complètement perdu confiance. Il préfère jouer avec Isco ou avec Asensio en faux 9 plutôt qu'avec lui. Et le cas de Hazard est également choquant, car il était titulaire avec Elche récemment mais a également cessé de compter sur lui. Ancelotti veut des joueurs engagés, et à Rodrygo, Asensio et Isco, il voit cet engagement qu'il ne voit pas dans sa fourche maudite » a confié Tomas Roncero dans des propos rapportés par As.