Depuis ce jeudi, Eden Hazard et Gareth Bale alimentent une nouvelle polémique au Real Madrid. Carlo Ancelotti a donc essayé de la calmer en expliquant son choix concernant le Belge lors de la défaite face à l'Athletic Bilbao (1-0).
Depuis ce jeudi, Eden Hazard et Gareth Bale font l’objet d’une nouvelle petite polémique au Real Madrid. Lors de la défaite en Coupe du Roi contre l’Athletic Bilbao (1-0), le Belge, sur demande de Carlo Ancelotti, était parti s’échauffer le long de la ligne de touche. Pensant qu’il allait entrer en jeu en fin de match, Eden Hazard a finalement vu le technicien italien lui ordonner de regagner le banc des remplaçants, une chose qu'il n'a pas vraiment apprécié et qui a dans la foulée provoqué les rires de Gareth Bale, qui n'ont pas échappé aux caméras. Carlo Ancelotti a donc tenté de calmer cette polémique en expliquant son choix concernant Eden Hazard.
« Je ne sais pas pourquoi il riait et ça ne me semble pas être important »
« C'est quelque chose que je n'ai pas vu, je ne sais pas pourquoi il riait et ça ne me semble pas être important. Je voulais faire entrer Ceballos et Hazard dans le temps additionnel, c'est pour cela qu'ils se sont échauffés. Parfois, un joueur s'échauffe et doit s'arrêter, parce qu'il n'y a que trois joueurs qui peuvent s’échauffer, c’est la règle et c'est pour ça qu’ils cessent de s’échauffer parfois » a avoué l’entraîneur du Real Madrid en conférence de presse, dans des propos relayés par Real France.