Avec le départ programmé de Jürgen Klopp en fin de saison, Liverpool se cherche un nouvel entraîneur. Le nom de Franck Haise a été évoqué par la presse anglaise ces derniers jours, mais il semblerait finalement que le maitre à jouer du RC Lens ne fasse pas partie des grandes priorités des Reds pour venir succéder à Klopp. Explications.
Ça va bouger cet été sur le marché des entraîneurs ! JürgenKlopp a d'ores et déjà acté son départ de Liverpool pour cet été, après presque neuf ans de bons et loyaux services. Les pistes ne manquent pas chez les Reds pour remplacer le technicien allemand, et un Français a même récemment été évoqué...
Mercato : Le RC Lens a tenté un transfert au Barça https://t.co/kViXVJ6rhn pic.twitter.com/N2zlFmtJo1
— le10sport (@le10sport) March 20, 2024
Liverpool sur Franck Haise ?
Le média anglais The Athletic a révélé en février que FranckHaise, l'entraîneur du RC Lens, ferait partie des options à l'étude au sein de la direction de Liverpool. Mais selon les dernières tendances, ce dossier vient de connaitre plusieurs rebondissements.
Amori et De Zerbi tiennent finalement la corde
Selon The Times, ce sont finalement RubenAmorim (39 ans, SportingLisbonne) et Roberto De Zerbi (44 ans, Brighton) qui seraient les deux nouvelles pistes prioritaires de Liverpool pour le poste d'entraîneur la saison prochaine. À noter que le média anglais ainsi que le journaliste FabrizioRomano viennent de jeter un énorme froid sur l'option XabiAlonso, qui semble bien parti pour rester au BayerLeverkusen. Sous contrat jusqu'en 2027 avec le RCLens, FranckHaise pourrait donc quant à lui rester en Ligue 1.