Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane prêt à plomber la succession de Navas ?

Arrivé à Manchester United en 2011, David De Gea devrait quitter les Red Devils à la fin de la saison. le portier figurerait dans le viseur du PSG et du Real Madrid.

Keylor Navas est assurément l’un des hommes forts du PSG cette saison. Recruté contre un chèque de 15M€, le portier costaricien impressionne et fait l’unanimité au sein du vestiaire. Mais à en croire la presse étrangère, le club parisien explorerait le marché afin de lui dénicher un successeur. En Italie, on assure que le PSG surveille la situation de Gianluigi Donnarumma. Et selon certains médias anglais, Leonardo aurait également coché le nom de David De Gea, qui a perdu sa place de titulaire au profit de Dean Henderson.

Le Real Madrid prêt à concurrencer le PSG dans le dossier De Gea ?

Ainsi, selon les informations du Daily Mail, Manchester United aurait décidé de se séparer de David De Gea à la fin de la saison. Agé de 30 ans, le portier espagnol ne fait plus partie des premiers choix d’Ole Gunnar Solskjaer et cherchera une porte de sortie lors du prochain mercato estival. Plusieurs équipes sont susceptibles d’accueillir David De Gea à l’instar du PSG, mais aussi du Real Madrid. La formation entraînée par Zinédine Zidane pourrait décider de passer à l’action dans ce dossier notamment si le prix réclamé par les Red Devils n’est pas trop élevé. Affaire à suivre…

Articles liés