Prêté jusqu’à la fin de la saison au PSG, Mauro Icardi n’est pas encore assuré de rester dans la capitale française. Et le Real Madrid pourrait profiter de cette situation…
Indésirable du côté de l’Inter Milan, Mauro Icardi a pris la direction du PSG l’été dernier, et l’international argentin s’est rapidement imposé au sein du club de la capitale. Une réussite qui pourrait amener Leonardo à lever son option d’achat, estimée à 70M€. Cependant, il faudra convaincre WandaNara au préalable. Si Mauro Icardi semble épanoui à Paris, sa femme continue de laisser planer le doute sur son avenir. « On verra, rien n'est sûr, c'est Mauro qui décidera. Il est heureux en France, où il réalise des très bonnes choses. Pour moi ce n'est pas facile de vivre entre Paris et Milan, mais bon... on verra », a-t-elle notamment confié il y a quelques jours. L’avenir d’Icardi au PSG reste donc incertain, et le RealMadrid pourrait en profiter.
Le Real Madrid ne lâche pas Mauro Icardi
D’après les informations d’El Desmarque, MauroIcardi a quelques partisans au sein du RealMadrid, et notamment FlorentinoPérez. Le président de la Casa Blanca est toujours à l’affût des bons coups et pourrait profiter de l’incertitude régnant autour de l’avenir d’Icardi pour se lancer sur ses traces. Les dernières déclarations de WandaNara auraient en effet ravivé l’intérêt du RealMadrid selon le média espagnol, mais celui-ci n’est pas nouveau puisque les Merengue observent l’attaquant argentin depuis plusieurs années et auraient même eu l’occasion de le recruter l’été dernier, avant qu’il ne file au PSG. Aucun rapprochement n’aurait encore eu lieu, mais le RealMadrid resterait très attentif.