Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait sa stratégie pour Mbappé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé apparaît comme la grande priorité du Real Madrid. Mais Florentino Pérez pourrait décider d’attendre avant de lancer les grandes manœuvres pour le Français. Explications.

Mécontent de quitter la pelouse du Parc des Princes à la 68e minute de jeu lors de la rencontre face à Montpellier (5-0) samedi, Kylian Mbappé s’est fait remarquer en poussant une grosse colère contre ThomasTuchel à sa sortie. Des images qui ont fait le tour du monde et qui relancent les spéculations sur l’avenir de l’international français, grande priorité du RealMadrid. D’après la presse espagnole, la relation compliquée entre Mbappé et son entraîneur pourrait justement faire les affaires de ZinedineZidane lors du prochain mercato estival, mais au sein du club merengue, la stratégie resterait inchangée pour le moment.

Le Real Madrid prêt à attendre 2021 pour Mbappé ?

Conscient qu’il sera compliqué de convaincre le PSG de lâcher sa star cet été, le RealMadrid serait prêt à attendre l’été 2021 pour mettre la main sur le Français selon les informations d’OK Diario. S’il ne prolonge pas d’ici-là, KylianMbappé n’aura alors plus qu’une année de contrat avec le PSG, qui sera alors obligé de s’en séparer. De quoi faire les affaires du RealMadrid, qui serait clairement en position de force dans les négociations. Le média espagnol ajoute toutefois que FlorentinoPérez devrait tout de même tenter sa chance dès l’été prochain, mais le président merengue pourrait faire preuve de patience s'il n'a pas le choix.

Articles liés