Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Marc Ingla justifie un choix fort du mercato hivernal !

Nicolas Gaitan a été présenté ce lundi par le LOSC. L’occasion pour Marc Ingla de se féliciter du mercato réalisé par les Dogues.

Nico Gaitan est arrivé au LOSC le dernier jour du mercato hivernal. Le milieu de terrain argentin de 31 ans arrive libre de la MLS et sera inévitablement un renfort de poids pour le LOSC par son talent mais surtout son expérience. Avant de découvrir l’Amérique, Gaitan avait joué 6 saisons au Benfica et 2 à l’Atletico Madrid. Et Marc Ingla, le directeur général des Dogues, se félicite de ce joli coup réalisé sur le marché. 

« On recrute un talent pur »

« Ça a été un mercato tranquille au début, mais qui s'est animé vers la fin. Au LOSC, on a fait quelques acquisitions comme Nico Gaitan, mais aussi de jeunes joueurs, comme Onana, un joueur de haute projection pour l'avenir. Je pense qu'avec Nico Gaitan, on recrute un talent pur, un grand passeur, une très belle frappe, une expérience internationale du très haut niveau. C'est une valeur ajoutée pour nous. Il amène aussi des choix à Christophe Galtier», a confié Marc Ingla ce lundi en conférence de presse. 

Articles liés