Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Nicolas Gaitan livre les coulisses de son arrivée !

Recruté par le LOSC en toute fin de mercato hivernal, Nicolas Gaitan entend bien se relancer chez les Dogues. Le milieu offensif argentin s’est livré sans détour sur son arrivée.

Il s’agit de l’un des gros coups du mercato hivernal en Ligue 1, et le 10 Sport vous avait révélé en exclusivité les contours du dossier : le LOSC a bouclé le recrutement de Nicolas Gaitan (31 ans). L’ancien milieu offensif de l’Atlético de Madrid, recruté gratuitement par le club nordiste en provenance des Chicago Fire, retrouver donc un challenge ambitieux en Europe. Lors de sa conférence de presse de présentation ce lundi, Gaitan est revenu sur les dessous de son arrivée au LOSC.

« J’ai eu énormément d’offres, mais… »

« J'ai eu énormément d'offres, mais je voulais être sûr de faire le bon choix. Il est vrai que José Fonte, qui est un ami, m'a influencé. Il m'a parlé des conditions d'entraînement, du groupe, de la vie ici. J'ai été convaincu par le projet du LOSC. Dans le groupe, je connais aussi Renato Sanches avec qui j'ai joué au Benfica. Mais je suis surtout proche de José Fonte, un grand professionnel, qui m'a d'ailleurs dit que c'est ce que je trouverais ici au LOSC, un environnement très professionnel », a confié Gaitan.

Articles liés