Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane, Mbappé… Le Qatar prêt à frapper d’une pierre deux gros coups ?

Alors que tout le monde s’attend à voir Zinedine Zidane et Kylian Mbappé ensemble au Real Madrid, le Qatar pourrait finalement réussir à l’exploit de les réunir au PSG.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSGKylian Mbappé pourrait toutefois partir avant cette date. En effet, pas vraiment enclin à prolonger, le Français sera dans une position idéale pour s’en aller l’été prochain. Et le rêve de l’attaquant de 21 ans est connu de tous : rejoindre le Real Madrid. Un désir notamment motivé par la possibilité d’évoluer sous les ordres de Zinedine Zidane. Un coup dur que le PSG tente actuellement d’empêcher et une solution pourrait bien avoir été trouvée par le Qatar.

Comment conserver Mbappé ?

Cherchant à garder Kylian Mbappé le plus longtemps possible, le PSG se démène en coulisses. Et finalement, la réponse pourrait se nommer… Zinedine Zidane. En effet, selon les informations d’Eduardo Inda, le club de la capitale aurait déjà appelé l’entraîneur du Real Madrid pour lui offrir l’actuel poste de Thomas Tuchel. Le PSG pourrait alors frapper un gros coup avec cette arrivée de Zinedine Zidane puisque comme le poursuit le journaliste espagnol, cela pourrait également freiner le départ de Kylian Mbappé : « Ils savent que s'il part, ce sera plus compliqué pour Mbappé d'aller au Real Madrid ». 

Articles liés