Alors que le Real Madrid ne lâche pas Kylian Mbappé, le PSG suivrait de près la situation de Zinedine Zidane chez les Merengue, l’un des rêves des Qataris depuis leur arrivée dans la capitale.
Le PSG et le Real Madrid partagent plusieurs points communs cette saison. Tout d’abord, les deux clubs souhaitent convaincre Kylian Mbappé de signer un nouveau contrat dans les prochains mois. Les Parisiens tentent depuis plusieurs mois de prolonger le Bondynois tandis que FlorentinoPérez reste à l’affût, désireux d’enfin mettre la main sur le champion du monde tricolore à l’été 2021. De plus, les deux écuries réalisent un début de saison compliqué, même si le PSG s’est bien repris contre ManchesterUnited (3-1) en Ligue des champions à la différence du RealMadrid, qui a chuté contre le Shaktior Donetsk (2-0) cette semaine. La prolongation de Thomas Tuchel semble toutefois mal embarquée, tandis que l’avenir de Zinedine Zidane s’annonce incertain en cas de nouveaux revers contre le FCSéville et le BorussiaMönchengladbach dans les prochains jours, de quoi éveiller l’attention des Qataris…
Le PSG surveille toujours Zidane
D’après les informations de Sport, les dirigeants du PSG surveilleraient avec attention la situation de Zinedine Zidane au RealMadrid. Le média catalan indique que les Qataris pourraient se positionner sur le Français s’il était démis de ses fonctions afin d’en faire le successeur de ThomasTuchel la saison prochaine. Un intérêt qui n’est pas nouveau, puisque Zinedine Zidane a toujours été très apprécié par Doha. Mais Sport ajoute que l’arrivée du Ballon d’Or 1998 dans la capitale française pourrait avoir son importance dans le dossier Mbappé, l'attaquant n’ayant jamais caché son affection pour l’ancien international tricolore. De quoi permettre au PSG de compliquer les affaires de FlorentinoPérez, un détail qui pourrait alors inciter le Real Madrid à conserver ZinedineZidane…