Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait un bel avantage pour ce crack suivi par Leonardo !

En concurrence avec le PSG de Leonardo, Zinedine Zidane aurait lancé les premiers contacts avec Dominik Szoboszlai pour le convaincre de signer au Real Madrid en janvier. Alors qu'il serait séduit par l'idée de rejoindre le club merengue, le milieu de terrain du RB Salzbourg n'aurait pas encore tranché définitivement sur son avenir. 

Pour renforcer davantage le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Leonardo songerait à lui offrir Dominik Szoboszlai. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait se frotter à Zinedine Zidane sur ce dossier. Selon les informations de Bild, le coach du Real Madrid aurait contacté Dominik Szoboszlai par téléphone ces derniers jours pour qu'il le rejoigne dès le mois de janvier. Et la pépite hongroise du RB Salzbourg ne serait pas forcément contre cette idée. 

Szoboszlai serait séduit par le Real Madrid, mais... 

Toujours selon Bild, Dominik Szoboszlai prévoirait de quitter le RB Salzbourg dans un avenir proche pour donner une nouvelle trajectoire à sa carrière. Alors qu'il aurait été approché par Zinedine Zidane, le milieu de terrain de 20 ans verrait d'un bon oeil un départ vers le Real Madrid. De surcroit, Dominik Szoboszlai serait flatté par le fait que le coach français veuille faire de lui le successeur d'Isco. Malgré tout, le natif de Budapest n'aurait pas encore pris la moindre décision quant à son avenir. Affaire à suivre... 

Articles liés