Mercato - PSG : Vers un premier renfort l'été prochain ? La réponse !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté à l'OGC Nice, Marcin Bulka s'est prononcé sur son avenir et sur son éventuel retour au PSG en fin de saison.

Face à l'énorme concurrence dans les buts du PSG, Marcin Bulka a décidé de quitter le club de la capitale afin de rejoindre l'OGC Nice sous la forme d'un prêt. Chez les Aiglons, le Polonais assure le rôle de doublure de Walter Benitez, mais à l'occasion du déplacement à Paris lundi soir en huitième de finale de la Coupe de France, Marcin Bulka était titulaire et a même permis aux Niçois de s'imposer à l'issue de la séance des tirs-au-but. Et après la victoire, il a évoqué son avenir au PSG.

Bulka évoque son avenir

« J'ai tout le respect pour le PSG car je suis prêté par ce club que j'aime (…) C'est une situation particulière, car je suis prêté par Paris. Mais quand je joue, je donne tout sur le terrain, je dois regarder Paris comme une autre équipe. Mon avenir ? On doit parler. Aujourd'hui je suis prêté à Nice. On verra ce qui se passe cet été et on décidera. Je ne suis pas concentré sur l'avenir. Je fais mon travail. Tout le monde veut jouer, c'est normal, après c'est le coach qui décide, il faut le respecter et tout montrer au coach. Je pense qu'aujourd'hui, j'ai montré. Après, c'est lui qui décide », confie-t-il en zone mixte.

Articles liés