Ce lundi, le PSG a dit adieu à la Coupe de France. Un coup dur pour le club de la capitale, mais ce n’est pas pour autant que Mauricio Pochettino serait en danger actuellement.
Face à l’OGC Nice, le PSG est tombé aux tirs au but. Une défaite qui éteint donc les espoirs de victoire finale en Coupe de France. Un nouvel échec qui ne rend vraiment pas service à Mauricio Pochettino. Entraîneur du club de la capitale, l’Argentin est déjà vivement critiqué pour son travail à Paris. Cette situation l’a d’ailleurs énormément fragilisé ces derniers mois. Ce revers contre Nice pourrait-il alors coûter le poste de Pochettino à court terme ?
Pas en danger !
Au fil des matchs, Mauricio Pochettino ne cesse donc de perdre des points. Toutefois, à en croire les informations de RMC, cette défaite contre Nice et la perte de la Coupe de France ne mettraient pas en danger l’Argentin dans l’immédiat. En effet, Pochettino ne serait actuellement pas sur la sellette. Au PSG, on serait donc toujours derrière l’entraîneur, une union qui sera forcément nécessaire pour affronter le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions.