Bien qu'il semble être la grande priorité du Real Madrid pour l'été prochain, Kylian Mbappé pourrait toutefois voir ses plans être remis en cause par un certain Vinicius Junior.
L'été dernier, Kylian Mbappé s'est retrouvé au cœur des rumeurs de départ et le feuilleton de son transfert à grandement fait parler dans la dernière semaine du mercato. L'attaquant du PSG a lui-même reconnu qu'il avait réclamé son départ afin de s'engager avec le Real Madrid. Mais les Parisiens ont repoussé toutes les offres, allant de 160 à 200M€. Toutefois, ce feuilleton est loin d'être terminé puisque le contrat de Kylian Mbappé s'achève en juin prochain et un départ libre en fin de saison n'est pas à exclure.
Le Real hésite entre Vinicius et Mbappé
Cependant, du côté de Madrid, Kylian Mbappé ne semble plus totalement faire l'unanimité. Et pour cause, un certain Vinicius Junior explose au sein du club merengue et comme l'explique le journaliste de La Cadena SERJesús Gallego, le débat existe désormais sur la nécessité de recruter l'attaquant du PSG. « Mbappé est sans doute un joueur que les gens apprécieraient, mais perdre Vinícius sur l'aile gauche est un pas en arrière. Il est très jeune et le garçon est heureux. Le problème que Madrid rencontre avec les buts sera résolu de façon plus efficace par Haaland que par le Français », assure-t-il au micro de Carrusel Deportivo.