Priorité de Leonardo dans le cas où Thomas Tuchel ne serait pas conservé, Massimiliano Allegri aurait déjà une idée derrière la tête concernant ses désirs en matière de mercato. Et Marco Verratti pourrait en faire les frais. Explications.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com ces derniers jours, l'ombre de Massimiliano Allegri plane toujours au dessus de la tête de Thomas Tuchel. Sous contrat au PSG jusqu'en juin 2021, le technicien allemand semble avoir plusieurs désaccords avec Leonardo, notamment en terme de recrutement. Une situation qui jette un froid sur l'avenir de l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund et qui relance la piste menant à Massimiliano Allegri, la priorité de Leonardo pour s'asseoir sur le banc du PSG. Les deux hommes se sont déjà parlés à plusieurs reprises comme nous vous le dévoilions en décembre dernier. Et visiblement, le technicien italien aurait déjà des idées en tête pour le mercato du PSG.
Allegri pourrait réclamer un échange Verratti-Pjanic
Et Massimiliano Allegri pourrait même faire une première très grosse victime au sein de l'effectif parisien. En effet, d'après les informations de Tuttosport, le technicien italien aurait réclamé l'arrivée de Miralem Pjanic au PSG cet été, mais compte tenu du contexte économique actuel, un échange serait envisagé dans ce dossier. Et Marco Verratti pourrait être inclus dans la transaction pour convaincre la Juventus de lâcher son milieu de terrain bosnien. Titulaire indiscutable depuis ses débuts au PSG en 2012, l'ancien joueur de Pescara a convaincu tous ses entraîneurs à Paris, mais Massimiliano Allegri pourrait décider de le sacrifier en arrivant sur le banc du club de la capitale. Le technicien italien avait fait de Miralem Pjanic l'un de ses joueurs clés lorsqu'il était en place à la Vieille Dame en le positionnant devant la défense. Et il souhaiterait rééditer cette expérience au PSG. Au grand dam de Marco Verratti.