Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti aurait joué un rôle capital dans le feuilleton Neymar !

Passé à deux doigts de revenir à Barcelone l’été dernier, Neymar aurait reçu les précieux conseils de Marco Verratti. Explications...

Le divorce entre le PSG et Neymar semblait inévitable lors du dernier mercato estival. Promis à un retour au FC Barcelone, les Catalans ayant formulé plusieurs offres comme vous l'avait révélé Le 10 Sport, l’international brésilien n'est finalement pas revenu dans son ancien club. Et ce malgré sa volonté de retrouver ses ex-coéquipiers, dont Lionel Messi et Luis Suarez. Le Barça a donc subi un énorme échec concernant le retour de Neymar, et Marco Verratti n'y serait pas totalement étranger.

Marco Verratti aurait persuadé Neymar de rester à Paris

La Gazzetta dello Sport fait une grande révélation sur l’été mouvementé de Neymar. Le quotidien italien assure ce dimanche que Marco Verratti se serait directement manifesté auprès du n°10 du PSG, dans un but bien précis. Le milieu de terrain parisien aurait convaincu son partenaire de continuer l'aventure dans la capitale, et ainsi balayer d'un revers de main les approches en provenance de Barcelone.

Articles liés