Alors que Leonardo a brandi la menace d'un départ du Qatar, Romain Molina a évoqué cette hypothèse et confirme que QSI ne restera pas éternellement au PSG.
En 2011, le Paris Saint-Germain est entré dans une nouvelle dimension. En effet, le club de la capitale est passé sous pavillon qatari. Racheté par QSI, fonds d'investissement possédé par le Qatar, le PSG a multiplié les investissements colossaux permettant au club de la capitale d'avoir des ambitions européennes, au point d'atteindre la finale de la Ligue des Champions l'été dernier. Toutefois, l'investissement réalisé par le Qatar au PSG est régulièrement critiqué et du côté de Doha, on commencerait à s'agacer du manque de reconnaissance en France comme l'expliquait récemment Leonardo.
«Ils ne sont pas éternels»
« On peut arrêter de parler sans arrêt d'argent pour apprécier, un peu, tout le travail et l'engagement réalisés en faveur du PSG bien sûr, mais aussi de l'image et la réputation du football français à l'étranger ? On peut penser au jour où le Qatar, fatigué par toutes ces histoires, déciderait de partir », lançait Leonardo dans les colonnes de France Football. De là à imaginer le Qatar vendre le PSG prochainement ? Romain Molina évoque ce dossier. « Un départ du Qatar ? Oui ils ne sont pas éternels. Mais je pense que Leonardo partira avant les Qataris », assure-t-il dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube.