Mercato - PSG : Une tendance claire se dessine pour l’avenir de Sandro Tonali !
Hadrien Grenier

Alors que le PSG a été distancé dans le dossier Sandro Tonali, la Juventus aurait elle-aussi revu ses plans avec le jeune milieu italien bien que son profil lui plairait toujours.

En quête de renforts au milieu de terrain, Leonardo cible un grand nombre de joueurs pour se renforcer dans ce secteur de jeu. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, la grande priorité du directeur sportif du PSG est d’attirer Sergej Milinkovic-Savic. L’intérêt est mutuel avec le Serbe dans la mesure où celui-ci aimerait rejoindre le club de la capitale pour y évoluer aux côtés de Neymar et Kylian Mbappé. Seulement voilà, Leonardo souhaite enrôler non pas un, mais deux milieux de terrain cet été et a également coché le nom d’Ismael Bennacer, qui a dernièrement fait l’objet d’une offensive chiffrée à 40M€ comme le10sport.com vous l’a révélé ce dimanche. Parallèlement, le PSG a un temps ciblé Sandro Tonali, le très prometteur milieu de Brescia. Seulement voilà, comme nous vous l’avons également annoncé le 16 mai, celui-ci est destiné à rejoindre l’Inter avec qui tout est pratiquement bouclé. Cela a conduit les pensionnaires du Parc des Princes à changer leur fusil d’épaule, mais ils ne seraient pas les seuls à n’avoir eu d’autre choix que de revoir leurs plans.

« L’Inter est en avance aujourd’hui »

D’après les informations de Fabrizio Romano, bien que la Juventus apprécie le profil de Sandro Tonali, la Vieille Dame ferait de Nicolò Zaniolo son premier choix pour se renforcer dans l’entrejeu. Comme nous vous l'expliquions le 16 mai, les Bianconeri ne sont pas parvenus à trouver d’accord avec le joueur de 20 ans, chose qui a permis à l’Inter de s’engouffrer dans la brèche. De ce fait, la Juventus pourrait désormais jeter son dévolu sur le milieu de l’AS Roma, d’autant que le journaliste italien confirme que les Nerazzurri ont bel et bien pris de l’avance dans le dossier Sandro Tonali. « Pour les préférences de la Juventus, Zaniolo a longtemps été en première position. Mais Tonali est tout aussi bienvenu, l'Inter est en avance aujourd’hui », a expliqué Fabrizio Romano dans des propos rapportés par VecchiaSignora.com.

Articles liés