Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo proche de boucler un dossier chaud ?

Annoncé sur le départ, Tanguy Kouassi pourrait finalement prolonger au PSG, et Leonardo serait assez confiant dans ce dossier.

Alors que les pépites du PSG peinent d'habitude à trouver leur place au sein de l'équipe première, Tanguy Kouassi a surpris cette saison en apparaissant à 15 reprises sous les ordres de Thomas Tuchel. Le défenseur central, capable d'évoluer au milieu, n'a pourtant pas encore signé de contrat professionnel avec son club formateur et fait attendre Leonardo, alors que plusieurs cadors européens sont sur ses traces. Comme vous a révélé le 10 Sport, le Milan AC s'intéresse à la pépite du PSG, tandis que le Real Madrid a déjà entamé des discussions avec ses représentants. Néanmoins, Le Parisien annonce ce samedi que Tanguy Kouassi souhaite poursuivre sa carrière dans la capitale, et Leonardo serait assez confiant dans ce dossier.

Le PSG aurait bon espoir de conserver Kouassi !

Interrogé sur l'intérêt du Milan AC pour Tanguy Kouassi, le journaliste italien Fabrizio Romano a expliqué que le PSG avait bon espoir de conserver sa pépite. « Le PSG a proposé une prolongation à Kouassi depuis un certain temps, et le club est convaincu que le joueur peut l'accepter. Il n'y a pas encore de signature, mais le PSG est confiant à l'idée de le conserver », explique-t-il sur CalcioMercato.com. Un nouveau gros coup pour Leonardo, tant le PSG semblait distancé.

Articles liés