Mercato - PSG : Un grand nom voulait claquer la porte, il dévoile tout
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Barré par la présence de Gianluigi Donnarumma ces derniers mois dans la hiérarchie des gardiens, Keylor Navas a donc décidé de quitter le PSG pour prendre la direction de Nottingham Forrest en prêt au cours du mercato de janvier. Et Christophe Galtier a précisé que le portier costaricien avait lui-même demandé son départ.

Dès son arrivée sur le banc du PSG l’été dernier, Christophe Galtier annonçait une première révolution puisqu’il a instauré une hiérarchie très claire chez les gardiens. Fini l’alternance entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, l'international costaricien a été relégué au statut de doublure de luxe en première partie de saison au PSG.

Navas contraint de quitter le PSG

Keylor Navas a donc décidé de quitter le PSG pour retrouver du temps de jeu, et le gardien de 36 ans a donc été prêté du côté de Nottingham Forrest, en Premier League.

« Il a demandé à partir »

Interrogé mardi en conférence de presse, Christophe Galtier a livré les coulisses du dossier Navas : « Keylor était très respectueux ces six derniers mois. Évidemment qu'il n'acceptait pas la situation et qu’il a demandé à partir puisque c’est un amoureux du jeu, mais le comportement de Keylor et Gigio a toujours été exemplaire. Les gardiens s'entendent bien », a indiqué l’entraîneur du PSG. Voilà qui est clair.

Articles liés