Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une star du projet QSI n’exclut pas de partir !

Même s’il sent pleinement épanoui au sein du PSG dont il est le capitaine depuis un an et demi, Marquinhos n’exclut pas totalement l’idée d’un départ avant la fin de sa carrière.

Actuellement engagé jusqu’en juin 2024 avec le PSG, Marquinhos (27 ans) est solidement installé au sein du projet QSI, qu’il avait rejoint en 2013 alors qu’il était qu’un simple espoir du football brésilien. Aujourd’hui capitaine du club de la capitale et pilier de la défense parisienne, Marquinhos semble même bien parti pour prolonger à en croire les récentes révélations de RMC Sport. Mais il ne garantit pas forcément de finir sa carrière au PSG

« Parfois, ce n’est pas possible de rester »

Interrogé dans le podcast « Hors Terrain » disponible sur Amazon Music, Marquinhos a fait une annonce assez énigmatique sur son avenir au PSG : « Finir ma carrière au PSG ? Oui pourquoi pas. Même si on sait comment est le foot… Tu peux avoir envie de rester mais parfois ce n’est pas possible. Il faut être bon déjà, rester au très haut niveau, c’est ce que je vais essayer de faire pour avoir la possibilité de rester dans ce club », indique Marquinhos.

Articles liés