menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Une star de Tuchel fait une énorme annonce pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous contrat jusqu'en juin 2021, Angel Di Maria a confié qu'il n'y avait aucune discussion pour une prolongation de son bail. Toutefois, l'Argentin assure qu'il souhaite que le PSG soit son dernier club en Europe.

Auteur d'une très belle saison, Angel Di Maria est un homme de base de Thomas Tuchel. Longtemps écarté au profit de la MCN, le Fideo est clairement mis en lumière par le technicien allemand qui le met au même niveau que Neymar et Kylian Mbappé. Et visiblement, l'international argentin se sent bien au PSG, à tel point qu'il ne souhaite pas connaître d'autres clubs en Europe avant de retourner en Argentine, peut-être à Rosario Central, le club de ses débuts.

Di Maria que le PSG soit son dernier club en Europe

« Pour le moment, il n’y a aucune discussion avec personne. Je n’ai pas la tête à ça. Il me reste encore une saison supplémentaire donc je suis très tranquille et je continue de travailler. Comme je l’ai déjà dit, mon souhait c’est que le PSG soit mon dernier club en Europe, avant de retourner en Argentine », lance le Fideo devant les médias.

Articles liés