Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une star de Pochettino prépare son départ !

Auteur d’une saison mitigée, Mauro Icardi ne sera pas retenu par le PSG en cas d’offre satisfaisante. L’Argentin l’aurait bien compris et songerait sérieusement à faire son retour en Italie. 

Transféré définitivement au PSG l’été dernier, Mauro Icardi sort d’une saison difficile qui pourrait l’amener à quitter le club de la capitale. En mai, l’Argentin s’était pourtant montré clair sur son avenir : « Il y a beaucoup de fausses nouvelles à mon sujet. C'est totalement faux. Je reste au PSG, j'ai un contrat à long terme et mon avenir est au Paris-Saint Germain, j'adore le club et la ville. » Néanmoins, la réalité serait bien différente puisque Mauro Icardi et sa famille songeraient à quitter le PSG pour retourner en Italie, une tendance qui se confirme ce dimanche. 

Icardi séduit par un retour en Italie 

Selon les informations du Corriere dello Sport, Mauro Icardi étudie les options s’offrant à lui dans ce mercato estival pour quitter le PSG. L’Argentin est conscient qu’il n’apparaît pas comme un titulaire indiscutable aux yeux de Mauricio Pochettino et envisagerait ainsi de quitter le club de la capitale pour retrouver un rôle majeur dans une autre équipe. À en croire le quotidien transalpin, Mauro Icardi serait bien tenté par un retour en Serie A, où la Juventus et la Roma s’intéressent à lui. Des contacts auraient déjà eu lieu avec le club turinois à travers des intermédiaires pour évoquer la possibilité d’une arrivée, qui devrait néanmoins dépendre de l’avenir de Cristiano Ronaldo comme l’explique de son côté L’Équipe ce dimanche.

Articles liés