Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Angel Di Maria s’est exprimé sur son avenir et envoie un message fort à Nasser Al-Khelaïfi en affichant son envie de rester.
Si la direction du PSG travaille actuellement d’arrache-pied pour boucler les prolongations de Kylian Mbappé et de Neymar, un autre dossier va également devoir être réglé rapidement : le cas Angel Di Maria. L’ailier argentin arrive en fin de contrat dès le mois de juin prochain, et si rien n’est fait, Nasser Al-Khelaïfi laissera partir gratuitement l’une des stars du projet QSI. Interrogé vendredi par TyC Sports, Di Maria a émis le souhait de rester au PSG.
« Je suis très bien dans mon équipe »
« À propos de mon avenir, je n'ai parlé qu'une seule fois avec mon club, avec Leonardo qui est le manager. Honnêtement, je ne sais rien des autres clubs. Je suis très bien dans mon équipe. Je n'ai pas l'angoisse qu'on peut avoir à 25, 26 ou 27 ans. J'ai 32 ans et je vis au jour le jour. Je veux continuer à profiter d'être en Europe, en Ligue des champions. Je suis plus détendu et j'ai réalisé que j'avais accompli beaucoup de choses. La mentalité argentine de toujours vouloir être parmi les meilleurs m'a permis d'être au plus haut niveau. Je suis concentré sur ce que nous pouvons accomplir cette année. Il y a un nouveau staff, un nouvel entraîneur. Maintenant, je suis dans cet esprit », a indiqué Di Maria.