Recruté dans les dernières heures du Mercato estival, Carlos Soler est pour le moment un joueur de complément au PSG. Mais après la Coupe du monde, il ne se contentera plus de ce statut et n’a aucune intention d’être prêté pour gagner du temps de jeu.
Mercato - PSG : Recruté cet été, il a réussi son intégration grâce à Carlos Soler https://t.co/GqdPyKPkRh pic.twitter.com/YgKZP7dyiZ
— le10sport (@le10sport) October 22, 2022
«Je savais que cela allait être compliqué en venant ici»
Mardi soir, après la large victoire contre le Maccabi Haïfa (7-2), Carlos Soler évoquait effectivement sa situation : « Je suis très content parce que je travaille beaucoup. J’entre systématiquement en jeu. Je savais que cela allait être compliqué en venant ici. Je profite de toutes les minutes qui me sont données. Je suis ici pour être heureux. C’était le dernier but du match, je l’ai fêté. Je suis-là et je suis très heureux d’avoir marqué ce but ».
Soler s'attend à du temps de jeu en 2023
Néanmoins, à l'image de plusieurs recrues parisiennes, Carlos Soler espère que la situation se décantera après la Coupe du monde. Le Parisien révèle qu'il n'est pas venu au PSG pour être prêté dans la foulée afin de récupérer du temps de jeu. Christophe Galtier est donc prévenu, Carlos Soler s'attend à du temps de jeu en 2023.