Mercato - PSG : Une recrue de dernière minute fait un aveu après son transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé dans les derniers instants du mercato, Carlos Soler joue peu et est essentiellement utilisé dans le rôle de joker. Néanmoins, compte tenu de la concurrence, l'Espagnol savait que ce serait difficile de s'imposer au PSG comme il le reconnaît après avoir inscrit son premier but mardi soir.

L'été dernier, le PSG s'est activé jusque dans les dernières heures du mercato comme en témoigne le transfert de Carlos Soler. Le joueur de Valence a débarqué en toute fin de mercato, mais il joue peu depuis sa signature à Paris. Néanmoins, l'Espagnol était parfaitement conscient de la situation qui l'attendait au PSG comme il l'explique au micro de RMC Sport après la victoire contre le Maccabi Haïfa (7-2).

Soler s'attendait à souffrir

« On est très content. On a réalisé une performance très complète. Dommage que l’on ait concédé deux buts. On préfère ne pas en prendre mais on aurait pu encore avoir plus d’occasions mais le plus important était de gagner et on a gagné de belle manière », lance Carlos Soler, auteur de son premier but avec le PSG, avant de poursuivre.

«Je savais que cela allait être compliqué»

« Mon but ? Je suis très content parce que je travaille beaucoup. J’entre systématiquement en jeu. Je savais que cela allait être compliqué en venant ici. Je profite de toutes les minutes qui me sont données. Je suis ici pour être heureux. C’était le dernier but du match, je l’ai fêté. Je suis-là et je suis très heureux d’avoir marqué ce but », ajoute-t-il.

Articles liés