Ayant vu son statut évoluer au fil des semaines en ce début de saison jusqu’à presque passer dans l’anonymat, Edinson Cavani estimerait qu’il n’est pas apprécié à sa juste valeur par les dirigeants du PSG et saurait qu’il devrait vivre des mois bien sombres d’ici la fin de son contrat l’été prochain.
S’il y a bien un joueur qui a été affecté par l’arrivée de Mauro Icardi cet été, c’est bien EdinsonCavani. Après avoir contracté une blessure à la hanche fin août face Toulouse, l’international uruguayen n’a été aligné qu’à une seule reprise dans le onze de départ de Thomas Tuchel face à Brest le 9 novembre dernier. Face au Real Madrid mardi, Cavani a une nouvelle fois été remplaçant, MauroIcardi occupant la pointe de l’attaque, et n’est même pas entré en jeu. Le 10 Sport vous révélait en exclusivité mercredi que les discussions entre le clan Cavani et le LosAngelesGalaxy ont débuté alors qu’EdinsonCavani commencerait à perdre patience au PSG.
Cavani commencerait à perdre patience en interne !
C’est en effet ce que révèle L’Equipe. Dans ses colonnes du jour, le quotidien sportif dévoile qu’Edinson Cavani aurait le sentiment que les dirigeants du PSG ne le verraient pas à sa juste valeur et ne tiendraient pas en compte son passif avec le club de la capitale, lui qui est le meilleur buteur de son histoire. Il estimerait qu’on ne le verrait que comme un joueur lambda. En outre, le média révèle que le reste de son expérience parisienne qui arrivera à son terme l’été prochain pourrait très mal terminer… Affaire à suivre…