Durant le dernier mercato, le10sport révélait en exclusivité l'intérêt du PSG pour Bernardo Silva. Mais Luis Campos n'était pas le seul à rêver du Portugais puisque le FC Barcelone souhaitait également l'enrôler. Or, le joueur a été retenu par Manchester City qui a refroidi la concurrence en demandant un montant colossal.
Luis Campos connait bien Bernardo Silva qu'il avait fait venir à l'AS Monaco. Depuis, le virevoltant portugais cartonne à Manchester City mais n'est pas toujours titulaire en raison de la rotation mise en place par Pep Guardiola. L'été dernier, il n'était pas contre un départ mais le géant anglais s'y était opposé.
Mercato - PSG : Kimpembe vend la mèche pour son avenir https://t.co/46MKfswr5p pic.twitter.com/Ul6RsOAYLP
— le10sport (@le10sport) October 30, 2022
Le PSG rêvait de Silva
Le10sport.com vous révélait un intérêt de Luis Campos qui faisait de lui sa recrue rêvée. Dernièrement, ESPN annonçait que le PSG n'avait pas perdu espoir de recruter Bernardo Silva, à l'instar du FC Barcelone. Mais le club catalan a été refroidi par les demandes de Manchester City.
City réclame 93M€
Le Barça voulait recruter Bernardo Silva avant que Manchester City fixe son prix. The Sun révèle que les Skyblues estiment leur joueur à 80M£, soit 93M€. Une somme colossale que le PSG et le Barça ne pouvaient pas dépenser à cause du fair-play financier.