Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une possible offensive pour Kai Havertz ? La réponse !

Alors que de nombreux cadors européens s’arracheraient actuellement les services de Kai Havertz, cela ne serait pas le cas du PSG. 

Depuis la reprise de la Bundesliga, un joueur attire particulièrement l’attention : Kai Havertz. A 20 ans, le capitaine du Bayer Leverkusen enchaine les buts, confirmant un peu plus les espoirs placés en lui ces derniers mois. Des performances impressionnantes qui ne manquent pas d’éveiller l’intérêt des plus grands clubs européens à l’instar du Real Madrid ou encore du Bayern Munich. La bataille s’annonce donc rude pour Havertz, dont le montant pourrait atteindre les 100M€. Toutefois, avec un secteur offensif déjà bien étoffé, Leonardo et le PSG n’auraient pas prévu de se positionner. 

Où mettre Havertz ? 

L’attaque du PSG pour la saison prochaine semble désormais connue. En effet, ce dimanche, le club de la capitale a officialisé l’achat de Mauro Icardi, qui va donc continuer avec Neymar et Kylian Mbappé, qui ne devraient finalement pas partir cet été, compte tenu du contexte actuel généré par le coronavirus. Un quatuor qui devrait alors être complété par Angel Di Maria. Se faire une place au milieu de ces 4 fantastiques sera donc difficile. Ainsi, comme l’explique Goal ce mardi, c’est pour cela que le PSG ne se serait pas positionné sur Kai Havertz. Ayant ce qu’il faut devant, le club de la capitale ne pourrait pas garantir une place de titulaire à l’Allemand, qui devrait alors s’envoler vers un autre club. 

Articles liés