Bien que le PSG soit sur les rangs afin d’accueillir Paul Pogba à l’issue de son contrat l’été prochain, Manchester United semble prêt à proposer une belle offre à son milieu de terrain à en croire les propos de l’entraîneur Ralf Rangnick.
PaulPogba pourrait-il devenir agent libre à l’issue de la saison ? Alors qu’il avait déjà par le passé fait part de ses envies d’ailleurs, et particulièrement à l’été 2019, le champion du monde tricolore est finalement resté à ManchesterUnited où son contrat arrivera à expiration le 30 juin prochain. De quoi donner des idées à Leonardo qui verrait bien le milieu de terrain des Red Devils renforcer l’entrejeu de l’effectif du PSG la saison prochaine. Encore faudrait-il que Pogba soit bel et bien disponible sur le marché des agents libres puisque comme l’entraîneur intérimaire de ManchesterUnited l’a souligné ces dernières heures, une belle offre de prolongation de contrat lui serait formulée.
« La possibilité d'obtenir une nouvelle offre de Manchester United et cette offre est beaucoup plus importante »
« Pogba et les joueurs en fin de contrat ? Je ne sais pas. Il est bien trop tôt pour en parler. C'est aussi une question de savoir ce que veulent les joueurs et comment le club voit les choses, mais ce ne sont pas des sujets ou des questions intéressantes pour nous en ce moment. Pour nous, il s'agit maintenant de tirer le meilleur parti de la saison et c'est dans l'intérêt du club, des supporters, de notre équipe d'entraîneurs actuelle mais aussi des joueurs. Même s'ils veulent partir à la fin de la saison, ils ont la possibilité d'obtenir une nouvelle offre de n'importe quel autre club, y compris Manchester United, et cette offre est beaucoup plus importante et beaucoup plus élevée s'ils réussissent, s'ils jouent bien et si nous avons du succès ». a tenu à affirmer RalfRangnick, en conférence de presse, dans des propos rapportés par The Manchester Evening News.